En cette période bien triste, je reviens sur le blog… pour vous offrir un peu de légèreté et de petits voyages. Je ne vous présente plus Mr Dream, ma petite mascotte à tête de nuage, qui me suis partout (quand je ne l’oublie pas !), et surtout dans les chouettes moments de ma vie ! Il est souvent là pour les vacances, mais pour m’aider au boulot, jamais ! Bref, retour sur ces 2 dernières années, avec de petites escapades pas très loin de la maison.
Je reprends là où je m’étais arrêtée, en 2020, après l’article sur les vacances de Mr Dream, et celui sur ses voyages.
Mr Dream en montagne en 2020
Mr Dream en Chartreuse
Comme tout le monde, Mr Dream a pu remettre le nez dehors au mois de mai 2020. Il en avait profité pour faire un petit saut en Chartreuse.
Puis un autre petit tour en Chartreuse pour admirer l’Arche à l’Aiguille en juillet.
Mr Dream au refuge du Grand Bec
Enfin, au mois d’août, on avait prévu une petite rando itinérante en Vanoise, avec une nuit au Refuge du Grand Bec. Mr Dream était bien évidemment du voyage !
Comme je l’avais oublié pendant mes vacances en septembre et qu’il n’y a pas eu de ski cette année-là, on se retrouve en 2021…
Mr Dream dans le Vercors côté Drôme
Au printemps 2021, Mr Dream avait profité de 2 chouettes petits week-end dans le Vercors. Un premier dans une roulotte à Gresse-en-Vercors :
Petite pause à Pont-en-Royans sur le chemin du retour…
Puis un deuxième autour de Saint Antoine l’Abbaye : jardin des fontaines pétrifiantes, grottes de Choranche, et Palais idéal du Facteur Cheval.
Mr Dream près de chez nous
Parce qu’il n’y a pas forcément besoin d’aller bien loin pour s’évader…
Un de mes endroits préférés sur la planète, où Mr Dream est déjà allé : au lac de Presset, avec la jolie vue sur la Pierra Menta :
Mr Dream dans le Sud
Fin mai, Mr Dream s’était offert un week-end un peu plus loin et avait profité de la réouverture des restaurants… Tout d’abord, il s’est rendu à Carcassonne :
Ensuite, il a visité Saint-Guilhem-le-Désert, Gruissan, Collioure et Sète :
Aller, je m’arrête là pour aujourd’hui, sinon ça va encore faire un article à rallonge publié dans je ne sais combien de temps… Donc à très bientôt pour la suite ! D’ici là, prenez soin de vous ❤