Tout d’abord, en grand merci pour toutes vos réactions positives au sujet de ma dernière couture : la robe pull Cocon jaune moutarde à paillettes. Je vous retrouve aujourd’hui pour un nouvel article Bijou du Jeudi… Avec un thème que j’aime ré-aborder chaque printemps-été : les bijoux en plumes ! Au programme du jour, les boucles d’oreilles en plumes que j’avais créées l’été dernier pour la boutique de Camille (A’cajou Entre-Deux-Guiers).

 Collection boucles d’oreilles plumes pour A’cajou 

 

Cette collection était composée de 7 paires de boucles d’oreilles :

Tout d’abord, des boucles d’oreilles « dormeuses » avec des perles en verre à facettes et des plumes. J’en ai décliné avec de jolies plumes vieux rose : une paire avec des perles à facettes noires brillantes, et une paire avec des perles à facettes blanches mates. De plus, j’ai également repris l’un de mes duos de couleur préféré (vu sur ce sautoir et ce sautoir par exemple) : bleu clair et noir, autant pour les plumes que pour les perles en verre brillantes et à facettes.

Par ailleurs, j’ai fait de nouvelles formes : des boucles d’oreilles pendantes, avec des clous, de fines chaines argentées, et de nouveaux duos de plumes colorées. Une première paire jaune et blanche, et une deuxième paire noire et rose clair.

Pour terminer, j’ai tenté des boucles d’oreilles tricolores, avec des plumes aux belles couleurs flashies : jaune, orange et fuchsia. Elles virevoltent !

dormeuses plumes et perles noires et bleues
boucles d'oreilles pendantes plumes bicolores
boucles d'oreilles plumes tricolores flashies
dormeuses plumes vieux rose perles noires ou blanches

Bref, vous l’aurez compris, j’adore les boucles d’oreilles en plumes ! C’est hyper léger, parfait si vous n’avez pas l’habitude de porter des boucles d’oreilles lourdes. Je ne sais pas vous, mais moi au printemps j’ai envie de remettre de la couleur à mes oreilles ! Aussi, je trouve que ça se marie hyper bien avec les petites robes d’été ou une veste en jean…

Celles qui ont déjà été adoptées :

dormeuse plume noire perle bleue portée
boucles d'oreilles plumes noires et perles bleues à facettes
dormeuses plumes vieux rose et perles blanches
dormeuse plume vieux rose perles blanche portée
dormeuse plume bleue perle noire portée
boucles d'oreilles plumes bleues et perles noires à facettes

Celles qui sont disponibles sur ma boutique 

Après les avoir récupérées au mois de décembre… J’ai enfin pris le temps de refaire des photos, pour mettre en ligne les paires de boucles d’oreilles plumes restantes.

boucles d'oreilles plumes pendantes noires et roses
boucles d'oreilles plumes pendantes jaunes et blanches
boucles d'oreilles plumes vieux rose et perles noires
boucles d'oreilles plumes tricolores
boucles d'oreilles plumes pendantes noires et roses
boucles d'oreilles plumes multicolores
boucles d'oreilles plumes pendantes jaune et blanc
boucles d'oreilles plumes tricolores
boucles d'oreilles plumes pendantes noires et roses

>>> Elles sont disponibles ici <<<

 Version sur-mesure des boucles d’oreilles plumes 

 

Une des clientes de Camille a craqué sur les boucles d’oreilles pendantes, mais voulait d’autres couleurs. Elle a choisi des plumes noir et fuchsia, pour assortir à sa tenue pour un mariage. Aussitôt demandées, aussitôt fabriquées.

boucles d'oreilles plumes pendantes noires et fuchsia
boucles d'oreilles plumes pendantes noires et fuchsia

 Et les sautoirs plumes ? 

 

sautoir plumes bleu et noir
sautoir plume vieux rose et argenté
Celui dont je vous parlais il y a quelques semaines
sautoir plume jaune et blanc

Dans mon élan de mise à jour, j’ai enfin remis à jour les sautoirs… avec des plumes sur ma boutique (un clic sur les images vous emmènera directement au bon endroit) ! En effet, pour les autres il risque de falloir patienter encore un peu… N’hésitez pas à me contacter si vous voulez savoir quels sautoirs il me reste en stock ou si vous cherchez quelque chose de particulier).

Voilà pour ma boutique… Pour rappel, je ne ferai pas d’expédition dans la période de confinement, mais je vous préparerai tout ça avec plaisir pour envoyer dès la fin du confinement, n’hésitez pas à réserver !

Très bonne fin de semaine à vous, et bon week-end de Pâques, même s’il est dur de ne pas partager ce moment / le chocolat (rayez la mention inutile) avec la famille qui n’est pas confinée avec nous :p. 

Laisser une réponse

Aller au contenu principal