Aujourd’hui, made in Velanne a 10 ans ! Non mais… 10 ans !
 
C’est fou comme le temps passe vite… J’étais un bébé à l’époque 😜. L’histoire de made in Velanne, je l’ai déjà racontée plein de fois… Notamment sur ma page d’accueil et dans cet article d’il y a 1 an.

10 ans de créativité

 
10 ans de partage de mes activités créatives, 10 ans de couture, 10 ans de cadeaux de naissance, 10 ans de bijoux fantaisie, 10 ans de petits bricolages
couture et broderie moderne made in velanne
univers enfant made in velanne doudous mobiles sortie de bain
bijoux fantaisie made in velanne
DIY et décoration bricolage multicolore

Sur madeinvelanne.com, il n’y a pas tout, mais les archives sont encore toutes visibles sur l’ancien blog.

En 10 ans, des centaines de doudous étiquettes cousus en forme de nuage, des centaines de gouttes cousues sur du tissu, des centaines de bijoux fantaisie réalisés : sautoirs, boucles d’oreilles, broches, bracelets, bagues…
 
C’est aussi 10 ans à fourmiller d’idées mais à ne pas réussir à toutes les réaliser. En effet, cela fait 10 ans que les journées ne font que 24 heures (voire des milliers d’années !), durant lesquelles je jongle entre mon travail salarié, mon sommeil, ma vie personnelle et made in Velanne. 
 

made in Velanne : 10 ans de blog

 
Le blog a 10 ans aujourd’hui ! En 10 ans de blog, c’est le 523ème article…
 
Aussi, en 10 ans, beaucoup trop d’heures devant l’ordinateur, à trier des photos ou encore à alimenter le blog et les réseaux sociaux. Ou encore à m’arracher les cheveux sur des problèmes de site internet que je ne maîtrise pas ou de réseaux sociaux qui boguent au mauvais moment. 
 
Dix ans à ne pas toujours réussir à publier aussi souvent que j’aimerais sur le blog et les réseaux sociaux. 10 ans à ne pas toujours arriver à faire des photos aussi belles que dans ma tête. 10 ans à ne pas toujours avoir la visibilité souhaitée.
 
10 ans partagés avec vous, 10 ans de petites joies quand je reçois un like, un adorable commentaire ou une commande sur ma boutique en ligne !
 
Par ailleurs, c’est aussi plein de belles rencontres grâce au blog…

10 ans quoi ! 

 
En conclusion, 10 ans à évoluer mais à aimer toujours autant ce qui est pétillant et coloré.
 
10 ans… Rendez-vous dans 10 ans pour le bilan des 20 ans ?
 
Et vous, que faisiez-vous il y a 10 ans ?

Laisser une réponse

Aller au contenu principal